Forum de Harryde Asgoran
Administrateurs : Harryde Asgoran
 
 Forum de Harryde Asgoran  Administration Principale  Histoire et Explication 

 Histoire et Légende

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Asgoran
Capitaine des Humains.
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 12:09:03   Voir le profil de Harryde Asgoran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Asgoran   

Année 1062 du calendrier des Hommes d'après la naissance des batailles et du sang qui coulent sans limite.
Une légende qui devint un mythe. L'évolution de l'espèce humaine, les femmes aux pouvoirs. Les hommes sont devenus loyaux et fidèles, ils ont compris que les femmes étaient intelligentes, rusés et magnaient l'épée mieux que quiconque. Visait à l'arc bien plus rapidement. Les hommes ne voulaient pas y croire, mais avec le temps... Tous à changé, leurs pensés et leur cœur sont devenus purs. Le mythe était devenu réel.


"Cela fait maintenant bien mille an que mon peuple et moi même essayons de garder la paix à Salkia et sur les terres de Aelus. Nous nous battons aux prix de notre propre vie pour qu'un jour, le Soleil revienne dans les cœurs des enfants. Seulement, les rebelles foulent nos terres librement, et légalement. Dans le seul but de gouverner. Paix ou non, nous sommes un peuple libre, jamais nous nous laisserons marcher dessus. Le pays d'Aelus s'est toujours battu et il se battra jusqu'à la fin.

Nos deux peuples étaient avant amis, jusqu'à ce que leur Capitaine décide de réunir les deux peuples aux points communs plus que différent en un seul grand peuple qui règnera. Je ne pouvais accepter cela, parce que pour nous, la liberté et la loyauté nous est très précieuses. Mon peuple a besoin d'un bon chef, un Capitaine qu'ils suivront jusqu'à la fin sans être forcé ou avoir besoin d'être menacé ou mensonger. Les anciennes alliances ont pris fins avec un traité de guerre. Salkia, la capitale, est grande, mais nous savons qu'à travers nos filets passent de nombreux ennemis. J'aimerais que cette paix revienne, et qu'un jour, Salkia reprenne la splendeur et l'animation qu'elle avait avant. Qu'il n'y ait pas que des marchands qui circulent dans les rues, mais aussi des enfants, que les parents n'aient plus peur de lâcher leur progéniture dans les ruelles étroites. J'espère que celle qui me suivra pourra réaliser ce rêve de liberté et de joie, avant que le Chaos et l'avidité ne s'empare encore une fois du cœur des hommes..."

Lettre d'adieu de la Capitaine Emylia Asgoran. Mère d'Harryde Asgoran. Capturé et mise à mort devant son propre peuple par les Rebelles.


Année 1070 du calendrier des Hommes d'après la naissance des batailles et du sang qui coulent sans limite. Harryde Asgoran est Capitaine de Salkia, Défenseur des Terres d'Aelus. Les forces se sont multipliés, nombres de personnes se comptant par milliers voir plus ont rejoins la capitale et dressé des camps, des villages autour. La bras droit d'Harryde lui ait plus que fidèle. Les hommes sont devenus bien plus fort et sont de plus en plus fidèles à Salkia, mais les Rebelles ont eux aussi un nouveau capitaine, eux aussi, ils se regroupent...

L'échiquier sera bientôt en place... !!



Edité le 06-10-2007 à 12:36:58 par Harryde Asgoran




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Harryde Asgoran  Administration Principale  Histoire et Explication  Histoire et LégendeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum